Hollywood reconstruction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assise là-bas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:17

    Lily sortit de son bureau et ferma la porte à clé. Elle arpenta quelques minutes les couloirs, tourna à gauche puis à droit et se retrouva enfin à l'air libre. Sans oublier de fermer la porte de son studios, le shinnig Corporation, elle s'aventura ardement sur l'allée. Il faisait beau aujourd'hui et Lily avait décidé de fermer le studios plustot, histoire de donner une ou deux heures de plus à ses employés pour profiter du beau temps. Elle cueillit une petite rose qui venait de s'épanouir et l'accrocha dans ses cheveux. L'allée qui menait à la sortie de la propriété de son studio était bordée de fleurs de toutes les sortes. Au loin, elle pouvait déjà apercevoir La grande grille qui interdisait l'entrée aux voitures des papparazis et autres fans venus planter leur campement devant le studios, espérant apercevoir, ne fusse qu'un instant, leurs stars préférées. Dommage pour eux, ils vont être déçus de voir que ce n'est que moi.Pensa-t-elle tout en voyant déjà les papparazis s'armer de leurs appareils photos. Elle franchit la grille et fut mittraillée de photo et de question jusqu'à ce qu'elle réussise à pénétrer dans sa Mercedes noire.

    - Non madame je ne vous dirais rien sur ce qui se passe dans le studios!

    Dit elle à une dame qui avait calé son micro entre la portière et la voiture. Un garde vint arracher la jeune journaliste qui s'était collée à la voiture et la mercedes put démarrer tranquilement. Lily donna la destination au Chauffeur et s'installa confortablement. Elle arriva après quelques minutes de routes au bord d'une terrasse. Ici personne ne s'attendait à la voir arriver . Elle s'instala a une table et parcourut la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
Ann Puhrez
->W0nd℮rful & Prtty w0man
Ann Puhrez


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Aucune pour l'instant...
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

Ann quitta son appartement en prenant soin de fermer la porte à clé, aprés cette longue journée de boulot sur son nouvel album, elle décida de se changer les idées en allant boire un verre à la terrasse. Elle retrouva son chauffeur dans garage, elle s'installa à l'arrière de sa Porshe noire aux vitres teintées afin d'éviter les papparazispuis elle lui indiqua la direction de sa terrasse préféré.
*Au moins là-bas je serais tranquille* pensa-t-elle.
Aprés 5 minutes de route à travers la ville, ils arrivèrent à destination.
"Je vous remercie John, je vous appellerais pour que vous reveniez me cherchais" dit-elle au chauffeur.
"Bien madame." répondit-il.
Ann monta les marches du café qui montaient à cette terrasse dont elle avait entendu dire tant de bien, ce petit coin de paradis où la vue est magnifique et ou les barmans ne passent pas leurs temps à vous demander des autographes...
Quelle fut sa surprise de voir la propriétaire déjà sur les lieux.
"Bonjour madame, c'est un plaisir de vous voir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:30

    Lily avait commander un Milk shake chocolat au jeune Barman qui la dévorait des yeux. Bien que la terrasse était réputée pour que les stars et gens importants soient tranquilles certains ne savaient pas retenir leur émotion. En effet, Lily étant quelqu'un de très important à Hollywood tout le monde ne pouvait s'empêcher de se retourner quand ils entendaient sa voix ou le simple "Clac clac" de ses talons aiguilles sur le sol. Une dame s'était déjà évanouie en passant devant la terrasse et Lily avait soupiré d'exaspération. Il fallait pas exagérer quand même ! Une jeune fille vint la saluer elle se retourna prête à dire l'habituel "Je suis occupée, les autographes c'est pas maintenant" mais telle fut sa surprise en voyant que la jeune fille ne tendait pas de stylos ni de photo d'elle. Quand la jeune fille la salua, Lily fit de même.

    - Bonjour . Escusez-moi, mais je suis perdue on se connait ?

    Lily ne se rappelait pas avoir déjà vus la jeune fille qui était debout devant elle. Non elle ne l'avait jamais vue du tout. Elle devait être là pour les castings, Lily la voyait bien en Actrice. Peut-être l'était-elle déjà ... Elle lui fit signe de s'assoir sur la chaise qui se trouvait en face de la sienne. A ce moment-là le barman arriva et déposa le milk-shake sur la table. Lily lui fit signe de dégager, lui faisant comprendre qu'elle paierait une fois sa boisson terminée. Elle demanda à sa voisine si elle voulait boire quelque chose.

    - VOulez-vous boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
Ann Puhrez
->W0nd℮rful & Prtty w0man
Ann Puhrez


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Aucune pour l'instant...
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:54


  • Ann fut heureuse de pouvoir partageait son moment de détente avec la célèbre Lily Wellmington. Alors que certain se tueraient pour avoir simplement un autographe, Ann, elle allait boire un verre avec elle. Elle se croyait en plein rêve. Elle arrêta de rêvasser comme à son habitude et s'empressa d'accepter la proposition de Lily.

    "Et bien puisque c'est vous qui me le proposez j'accepte volontiers."

    Ann fit signe au serveur et elle commanda un de ses fameux Milk shake à la vanille réputaient pour être les meilleurs de la ville. Elle patienta quelques minutes puis elle vit le barman revenir avec le Milk shake à la main. Elle le remercia d'un geste de la main puis il s'en alla. Ann but une gorgée puis se tourna vers Lily, une question lui trottait dans la tête, il fallait qu'elle l'a lui pose.

    "Si je peut me permettre, comment vous vous y êtes prise pour rénover cette ville entièrement ? Cela du être un énorme travail."

    Ann pensait sans cesse qu'elle aurait adoré être à sa place, une femme reconnue mondialement qui dirige une ville entière, qui n'en rêverait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

    Lily laissa le barman revenir, et laissa la jeune fille, Ann prendre sa commande. En attendant que cette série d'évenements se soient déroulés elle sirota son milk shake, qui était des plus onctueux et s'essuya la bouche avant de prendre parole. Beaucoup de gens lui demandaient comment elle avait fait pour avoir le courage de prendre en main une telle entreprise, comment elle suppoortait le poids des médias, comment elle réussissait à ne pas sombrer dans la déprime, comment ... Lily avait toujours répondus à toutes ses questions simplement, ne voulant pas passer pour une "J'dit rien & casse-toi" elle avait répondus qu'elle avait toujours été débrouillardes, qu'elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait dans la vie ...

    - Comment j'ai fait ? Je n'ai pas beaucoup réfléchis. J'ai obtenus pour un bons pris le droit de direction de la ville auprès du maire de Los Angeles puis j'ai fait venir des ouvriers du monde entiers pour rénover la ville et évacuer la raquaille qui y habitait.

    Comment ? Dur d'expliquer en détail une démarche qui lui a prit plusieures années, 5 au totale . 5 longues années passées à regarder des ouvriers construire des bâtiments, refaire des routes, repeindre des maisons, refaire des terrasses. 5 longues années où elle avait du signer plusieurs kilos de papperasses, 5 années ou elle n'avait pas vus sa famille.5 années longues et dures mais dont le résultat ne fut pas décevant. Elle sourit à Ann, ne sachant que dire de plus, ayant un petit coup de nostalgie ... A ce moment-là les papparazis ne la pourchassait pas sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
Ann Puhrez
->W0nd℮rful & Prtty w0man
Ann Puhrez


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Aucune pour l'instant...
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:29

Ann, attentive, écouté tranquillement Lily qui racontait son épopée avec tant de passion qu'on s'y serait cru. Ann n'aurait jamais pensé qu'une femme puisse faire ce genre de chose, nous sommes encore au 21eme siècle, la femme n'ai pas toujours bien vu dans le monde des affaires, mais elle a eu ce courage.

"Et bien je vous félicite, cela a du être dur mais lorsqu'on voit le résultat il n'y a pas de quoi être déçue. Je suis trés heureuse d'avoir emménager dans cette ville, je ne connais pas encore tout les recoins mais elle m'a l'air d'être gorgée de surprise."

Elle sourit, ne trouvant pas d'autre mot à dire. En même temps, que dire de plus a part félicitations ? Le sujet clos, Ann ne savait plus quoi dire... Elle réfléchit un instant puis engagea de nouveau la conversation :

" Vous avez des film en cours de réalisation ?"


Cela permettait à Ann de se tenir au courant des dernières nouvelles, et puis elle en apprenait un peu plus sur la Directrice, et ça, sa ne pouvait qu'être bien pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:45

    Quand Lily fut félicitée elle sourit. Depuis quelque temps on passait son temps à la féliciter. Ca devenait un peu barbant à la longue mais elle devrait s'y faire. Le barman arriva et prit les deux vidanges des milk shake. Lily le remercia et régla l'addition. Une fois ceci fait, elle sourit en pensant que ça serait moin "solonel" si sa voisine la tutoyait. Tout le mode la vouvoyait et les gens qui la tutoyait étaient rares. En fait à pars Katelyn et sa famille, personne ne la tutoyait.

    - Ca te dérange si je te tutoye? Tu peux faire de même !

    Rien que le fait de tutoyer Ann, la mettait plus à l'aise. Son téléphone sonna. Elle regarda qui s'était. Le numéros était caché. Lily préféra décrocher, ça pouvait être quelqu'un d'important. "Allô" . Pas de réponse. Elle entendait la personne derrière le téléphone respirer et la télé fonctionner mais rien d'autre. "Allô". La personne du bouger car il y eut comme un "courant d'air" sur le téléphone. Lily trouvait cet appel étrange. Après avoir demandé encore deux fois si il y avait quelqu'un elle faillit raccrocher. Mais la personne parla. C'était en Anglais, un vieux anglais dur à traduire. Il disait : "You must die." . Lily frissona ... Tu dois mourrir ... Qui lui voulait du mal ? Beaucoup de monde surment mais qui ? Elle fit comme si de rien n'était et remis son portable dans son sac. Vu qu'elle tremblait elle lacha son sac. Une photo de sa soeur sortit de son portefeuille. C'était comme dans les films ...

    - Heuuu .. On travaille un scénarios avec Katelyn.

    S'empressa-t-elle de répondre en se relevant et se rassayant, ayant put rammasser toutes ses affaires. Elle appela le Barman et lui demanda un Scotch. Il arriva avec le liquide alcoholisé et Lily le but d'un trait. Elle en redemande deux autres qu'elle but de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
Ann Puhrez
->W0nd℮rful & Prtty w0man
Ann Puhrez


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Aucune pour l'instant...
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:10

Ann trouva ce coup de fil bizarre, Lily qui parle toute seule, aucune réponse, et peu aprés elle se met à boire... Ann commençait à se sentir proche de Lily et elle ne supportait de la voir dans cet état là. Elle en oublia presque de lui répondre.

"Bien sur que tu peut me tutoyer." Lui dit elle avec un grand sourire.

Fallait il l'interrogeait sur ce mystérieux coup de fil ou fallait-il faire comme si de rien n'était ? Si elle l'interroge elle va passait pour la commère ou pire la psy mais si elle ne fait rien elle va s'en vouloir...

"C'était un coup de fil important ?" l'interrogea-t-elle.

A allusion du coup de fil, Ann vit Lily sursautait.

" Lily ? Il y'a quelque chose qui ne va pas ? Si tu as des souci ce n'est pas l'alcool qui va les résoudre si je peut me permettre."

Ann attendait une réponse de sa part, en vain. Elle laissa passer 2 minutes tout en sirotant son Milk Shake puis décida de changer de sujet, si Lily ne veut pas répondre, rien ne l'a fera changer d'avis.

" Il parle de quoi ce scénario ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:17

    Lily voulait répondre à Ann. Mais elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle recevait ce genre d'appel. Au début elle n'y avait pas fait attention puis ça ce répétait ... De plus en plus. Elle en avait déjà reçus un ce matin. Deux en une journée? Ca devenait un peu beaucoup. Lily repoussa le verre de scotch, son quatrième et demanda une grande bouteille d'eau. Elle la but en entiéreté avant de se sentir un peu plus "fraiche". Elle dit:

    - Je n'ai pas le droit de dire de quoi il parle mais je peux te dire que le coup de fil que j'ai eu a de quoi faire boire 4 scotch de suite. C'était une menace de mort ... J'en ai déjà reçus une ce matin et plusieurs dans les mois derniers.

    Lily avait eu du mal à dire cette phrase. Elle ne connaissait pas Ann pourtant elle la prenait déjà pour une amie. Même sa famille, ni Katelyn, n'étaient au courant de ces appels. Son téléphone sonna a nouveau. Elle le prit et regarda le numéros. Numéros caché encore. Elle tendit le combiné à Ann et la supplia de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
Ann Puhrez
->W0nd℮rful & Prtty w0man
Ann Puhrez


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Aucune pour l'instant...
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:38

Ann n'en croyait pas ses oreilles, Lily recevait des menaces de mort... En même temps, c'était compréhensible, qui ne voudrait pas être à sa place, qui ne voudrait pas être à la direction d'une des villes les plus célèbres au monde, qui ne voudrait pas être productrice de talent ? C'est vrai qu'il y avait de quoi se soulait...

"Ok, je réponds mais je dit quoi ?"

Ann regarda Lily haussait les épaules, il fallait qu'elle improvise... Ann décrocha et dit : "Allo, ici Ann Puhrez, que puis-je faire pour vous ?" Aucune réponse, elle se répéta :"Ann Puhrez à l'appareil, je peut faire quelque chose pour vous ?", l'interlocuteur se manifesta par un "Non" à la voix claire et forte. Ann lui répondit de manière calme et distincte : "Et bien pour quoi m'avez vous appellé ?" La seule chose qu'Ann entendait au bout du fil était le silence qui fut finalement rompu par l'homme qui réponda :"J'aimerais dire 2 mots à Lily Wellmington", Ann s'efforça de paraitre inconnu à se nom :"A qui ?", "A Lily Wellmington." se répéta l'homme. "Excusez moi Monsieur mais vous avez du vous trompez de numéro, je connais pas de Lily Wellmington et de plus le numéro que vous avez fait est le mien, maintenant si vous permettez j'ai du boulot je vais devoir vous laissez." Ann raccrocha, souffla un grand coup et regarda Lily :

"Tu as une idée de qui pourrais te faire une farce d'une telle ampleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:26

    Lily écouta la conversation qu'Ann avait au téléphone. Elle se demanda ce que son interlocuteur pouvait dire. Lorseque la conversation fut terminée, Lily regarda Ann qui lui demandait qui ça pouvait être. Lily ne savait pas du tout, mais une chose était certaine, ce n'était pas une farce.

    - Je sais pas! En tout cas c'est un mec. Tu crois que je devrais en parler à quelqu'un ?

    Lily se dit qu'elle devrait peut-être multiplié les gardes du corps autour d'elle, question de sécurité. Mais elle se dit aussi que les gens allaient se demander pourquoi elle prenait de telles initiatives. En fait elle ne savait pas trop quoi faire. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans une telle situation, puis ce genre de chose n'arrivait pas à des gens normaux. Oui Lily n'était pas "normale".

    - Cette situation me dépasse.

    Lily soupira et prit son portable. Il sonnait à nouveau. Elle le prit et le lacha dans son verre d'eau. Elle s'en achèterais un autre et changerais de numéros. Puis le I-phone venait de sortir et Lily comptait se l'acheter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
Ann Puhrez
->W0nd℮rful & Prtty w0man
Ann Puhrez


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Aucune pour l'instant...
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

Ann regarda Lily, amusée par une telle réaction, elle esquissa un sourire puis réfléchit. Il est vrai que si elle augmente son nombre de grade du corps cela va paraitre suspect et l'agresseur pourrait prendre jeu à cette farce de mauvais gout mais d'un autre coté elle serait protégée. Or si elle n'augmente son nombre de gardes du corps elle ne sera pas en sécurité, ces gardes sont des hommes pas des machines, un détail peut leur échappé et ce détail pourrait être fatal. Ne sachant quoi lui dire exactement Ann haussa les épaules et reponda :

"Honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller, c'est une situation délicate."


Ann regarda Lily, qui ne savait visiblement pas quoi répondre.

"Jete propose de continuer notre conversation chez moi, je pourrais tefaire visiter et puis on sera sûres que personne ne nous entendra."


Ann attendait une réponse de Lily, qui resta silencieuse. *Elle est surement perdue dans ces pensées, je la comprends, ça ne doit pas être facile tout les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:35

    Lily trouva la proposition de Ann super. Ca allait lui permettre d'avoir un peu de compagnie de lier, peut-être, une nouvelle amitié. Puis Ann avait raison. Peut-être que l'homme assis à la table juste à coté, qui nous regardait bizzarement était un papparazis qui n'hésiterais pas à publier vite fait cette discution dans tous les magasines people du monde ! Ann se leva, payant les 3 scotch et l'eau qu'elle avait prit, prit son sac à l'épaule et suivit Ann. Elles entrèrent dans la voiture de Lily qui était restée garée là durant toute la conversation et attendit que Ann la rejoigne. Elles s'assirent confortablement. Lily laissa Ann dire le chemin pour aller chez elle au chauffeur et la voiture s'ébranla.

    Lily s'assit confortablement, attachant au passage sa ceinture de sécurité. La place arrière de la voiture était spacieuse. Digne d'une limousine. On pouvait se mettre à 5 personnes, 3 places assises normales, 2 dos à dos avec les sièges de devant. Il y avait une table au milieu avec un trous au milieu et des glaçon pour qu'une bouteille de champagne puisse rester frais malgrés la chaleur HOllywoodienne. Le tout très chic. C'était Lily qui avait conçus les plans de sa voiture chez Mercedes. Elle avait toujours voulu personnaliser ses voitures et ne se privait pas ce luxe!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
Ann Puhrez
->W0nd℮rful & Prtty w0man
Ann Puhrez


Messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Aucune pour l'instant...
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:43

Suite du topic >> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Assise là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Assise là-bas ...   Assise là-bas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise là-bas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood reconstruction. :: || Shooting. :: && Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser