Hollywood reconstruction.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire [*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Wellmington
B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
→ B℮autiful , Myst℮rious , Who I'm r℮ally ?
Lily Wellmington


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2008

About your personality*
In my heart *:
» Citation:: Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir .
Tournages*:

Histoire [*] Empty
MessageSujet: Histoire [*]   Histoire [*] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:18

    Histoire [*] Camera-12 La fin d'une ère ...

    Hollywood en 1990. Un après les autres les grands studios cinématographiques ferment les portes pour des raisons inconnues. Les grandes vedettes des différentes séries américaines comme One tree hill, Heroes, Gilmore Girl, Gossip Girl, etc... se retrouvent sans contrats et se retirent dans leurs villas aux quatres coins du monde. Peu de temps après la raison de la fermeture des studios est publiée par un des journeaux les plus lus d'Amérique, le People* : Les studios ont fermés à cause de menaces répétées sur les scénaristes. Pour si peu? Tous les américains se demandent si il n'y à pas une autre affaire qui se cache sous celle-ci. Plus personne n'ose mettre les pieds à Hollywood. Un grand réalisateur meurt assasinné quelques semaines après la fermeture de son studio. La panique monte à Los Angeles, plus personne ne se sent en sécurité. Les quartiers sont abandonnés et on n'entends plus parler de Hollywood que sous le nom de Ghost Star City. Les grands acteurs ne font plus entendre parler d'eux, de peur de se faire assassiner. 13 ans plustard, la menace sur Hollywood a disparut. Mais personne n'ose y retourner.

    Histoire [*] Camera-12 Une nouvelle ère commence ...

    Lily Wellmington. 29 ans. New yorkaise. Chanteuse & Actrice. Milliardaire. Elle est la première personne à remettre les pieds à Hollywood. Avant d'y aller, elle fait une escalle à Beverlly Hill. Comme Hollywood, une grande partie de la populace à quitter les quartiers. Seules quelques vieilles dames y vivent encore accompagnées de leurs Chats. Lily se désolé de voir l'état de si grande ville. Les battants des fenêtre claquent, les mauvaises herbes ont submergés les jardins autrefois magnifiques, les murs s'écroule sous le poids de la végétation. Arrivée à Hollywood, la première chose qui frappa notre aventurière est la disparistion des lettres "H,Y & D". En parcourant les rues qu'elle avait autrefois visitées avec sa mère Lily n'a qu'une envie : Reprendre tout ça en main. Un peu plus tard le Maire de Los Angeles lui accorde les droits de propriétés des quartiers de Hollywood. Le cinquième de sa fortune est passé dans les projets de reconstructions de la ville. 5 ans plus tards, nous sommes en 2008, une Hollywood flamba neuve n'attends plus que des habitants et de nouveaux bureaux de Production pour revivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forumsactifs.com
I'm died.

I'm died.


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Histoire [*] Empty
MessageSujet: Re: Histoire [*]   Histoire [*] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35


Scénarios #1



    Je rentre chez moi, après une journée de labeure à écrire un scénarios pour la Holala corporation. Il fait nuit, une nuit froide de fin d'hiver. J'habite à seulement un kilomètre à pied de mon bureau. Mais ce soir ce petit kilomètre me parait durer des heures. J'accélère. Il est presque minuit et je ne suis pas encore rentrée. Je pense alors à mon petit chiuahaha qui m'attend sagement derrière la porte, qui attend le retour de sa maitresse, celle qui lui donne de si bonne boite de conserve. Je m'arrête. J'ai l'impression d'être suivie. Je me retourne, personne. Je ravance. Plus que 100 mètres. Je m'arrêtes à nouveau. Pas un bruit. J'avance et fait attention aux bruix qui m'entourent. Je suis suive. Je m'arrête, les pas s'arrête. Je commence à paniquer. Je me retourne, je n'ai pas le temps de voir son visage que je ne suis plus là. Il vient de me transperser le coeur. Il, Elle, je n'en sais rien, son visage n'a pas de trait, je ne parviens pas à distinguer chez cette être ce qu'il est vraiment. Juste avant de mourrir j'ai une pensée pour mon Chiuahaha, il n'aurra plus jamais à manger. Je touche le sol. Il est froid. Je sais que je suis morte. Pourtant je vous parle encore.

    J'ai compris que je serais la narratrice. La narratrice de votre histoire. C'est moi qui décide ce que vous allez devenir. Non, je vous laisse choisir mais si je sais que vous n'êtes pas fait pour ça, ne vous inquiétez pas vous changerez vite. Tout ce qui se passe, je le dis. Qui suis-je? Personne, quelqu'un & tout le monde. Ne me cherchez pas, vous ne me trouverez jamais. Je sais tout, je suis partout. Non, je ne sais pas tout. Qui m'a tué ? Qui m'a obligée à devenir ce que je suis maintenant, si seulement je le savais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood reconstruction. :: || Papier, svp. :: « Reading. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser